jeudi 9 février 2012

maquette impossible mais impressionnante

 Une allumette qui vaut de l'OR.
En effet, imaginez le temps qu'il faut pour réaliser ce chef d'oeuvre.
Prêt à se lancer.
FUMEZ TUE.
Mais c'est si bon quand on voit ce qui est possible de faire avec ses cendres, cela laisse rêveur.
C'est un juste une photo montage.
Prêt à relever le défis de reproduire ceci. Bon défi
LA COMPOSITION D'UNE CIGARETTE
----------------------------------------------------------------
Le Goudron : Le goudron est cancérigène, il recouvre les poumons d’une substance visqueuse.
 
Le Monoxyde De Carbone : Le monoxyde de carbone est un gaz toxique qui sort des pots d’échappement des voitures, il s’infiltre dans le sang et prend la place de l’oxygène, empêchant le sang et les organes d’être approvisionné en dioxygène.
 
La Nicotine : La nicotine agit directement sur le cerveau. Cette substance est plus nocive qu’on ne pourrait le croire, elle provoque la dépendance à la cigarette, elle affecte aussi le système respiratoire et le système cardiovasculaire. Sa concentration est variable selon les parties de la plante mais ce sont les industriels qui définissent le dosage souhaité dans les cigarettes.


Le Méthanol : Le méthanol peut provoquer la mort s’il pénètre dans l’organisme. Les premiers symptômes de l'intoxication par le méthanol sont des maux de tête, étourdissements, nausées, troubles de coordination, confusion, somnolence, et en hautes doses, le coma et la mort.


Le polonium 210 : Le polonium 210 est un élément hautement radioactif et toxique, même pour de faibles quantités. La manipulation de cette substance est très dangereuse et nécessite un équipement spécial. L'absorption d’une très petite quantité est suffisante pour provoquer la mort.


L’ammoniac : L’ammoniac a une odeur très forte et désagréable à en couper le souffle, il sert pour la fabrication d’engrais et d’explosif.


Le Plomb : Le plomb en raison de sa toxicité peut provoquer le saturnisme qui est une maladie affectant le cerveau.


Le Phénol, Aldéhyde, Acroléine : Ils touchent essentiellement l’arbre respiratoire et sont à l’origine de nombreuses maladies : bronchites chroniques, emphysème, majoration de l’asthme…


Le diméthylnitrosamine : Cette substance est utilisée pour le caoutchouc et dans la cigarette pour sa fumée.
Elle est cancérigène et ses symptômes sont : Maux de gorge, Toux, Nausées, Diarrhée, Vomissements, Maux de tête, Faiblesse.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
inscrivez-vous sur ce blog et donnez le lien à vos Amis 
Merci pour vos commentaires et vos réflexions pour moi et pour les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire